GO Aprico

Lien à visiter, le 15juin aura lieu le defi Pierre Lavoie, defi sportif en vélo qui consiste à amasser des dons pour la recherche sur des maladies orphelines. Aprico, un trés bon ami à Marc sera de la partie  pour son petit loup.
si vous voulez faire un don, il est dans l`équipe les 5 porteurs de l`espoir au côté de Alain Coudé

https://legdpl.com/le-1000-km/don-a-une-equipe?id_equipe=2119&id_membre=17242

voila le  site de la fondation GO, si vous désirez vous informer.
http://fondationgdpl.com/

nous sommes de tout coeur avec vous, Sophie, Aprico et Léo.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai trouvé ton geste pour Aprico tellement généreux que j'ai aussi eu envie de donner à la Fondation Pierre Lavoie. Mon chèque est parti ce matin.
Je reconnais bien mon garçon. XXXX

Sofrite et Pacouille a dit…

Merci pour l'invitation à faire un don, on apprécie bcp, et merci Nicole !!! Tout c'est passé vraiment comme sur des roulettes, j'en veux plus, donc je me reprend l'an prochain For sure !!!!!