départ

Ça y est l`aventure a commencé et nous voilà désormais  ON THE ROAD...
déjà de belles rencontres notamment avec les gens de l`arche qui nous ont reçus comme des rois et le cœur ouvert après un si  long temps d`absence. C était  un passage obligé , pour renouer avec mes débuts dans ce territoire hostile du Québec. ;p
A date pas de courbatures qui se profilent mais cela on s`en reparle en fin de semaine . Les dés sont jetés...le temps est à l`adaptation au rythme des journées et à se trouver un quotidien. Sur ceci,bonne nuit.

3 commentaires:

julien vasseur a dit…

salut les loulous, noemie dépêche toi de revenir pour que je te tire les oreilles de ne pas m'avoir envoyé ton lien pour savoir ou t'es BOUDIOU !!! bonne route a vous 2

julien le cheuteumi

Unknown a dit…

Je t ai envoye le lien,mais je ne suis pas sur d avoir le bon email;) cheutemi you need to have a facebook!give me your good email please

Anonyme a dit…

mon mail c'est juvass62@hotmail.com voili voilou

fesse de bouc ceylemallllll